Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les invités ........ ''Triple Scotch'' enchante la fête de la musique ....

22 Juin 2012 , Rédigé par daniel Publié dans #L'invité

Je l'avais promis l'an dernier et je devais le faire : filmer une partie du récital des "Triple soctch'' lors de la fête de la musique et pas seulement parce qu'ls sont sympas mais parce que j'adore leur musique. Alors hier soir vers 20h nous nous sommes rendus au centre de Niort puis après nous être garés au parking de l'hôtel de ville, avoir porté une attention respectueuse mais rapide au concert de musique classique par un orchestre installé devant la mairie suivi d'un passage ultra rapide devant les halles et la rue Brisson sans nous attarder pour cause de groupes de hard-rock... des goûts et des douleurs ça ne se dispute pas un soir de fête de la musique..... nous arrivions quai de Cronstadt, en bord de la Sèvre, où le trio (parfois accompagné par une contrebasse) s'installe depuis quelques années.   Tant pis pour les têtes d'affiche installées place du port, Gérard Palaprat et la troupe cubaine Sonora Trinitaria, l'essentiel de ma soirée devait être consacrée à écouter, filmer et photographier ''Triple scotch''.

100 8042bis.100 8055bis

 

Nous avons retrouvé de nombreux amis à la terrasse, pour écouter ce jazz-band en dégustant de la bière, y avait même Gégé de retour du sud de ......
Une belle soirée et des vidéos qui devraient faire le buzz sur internet...... sauf que je n'ai pas fait attention, lorsque je filmais, à ce photographe qui s'est glissé derrière moi et  ce matin j'ai constaté que le trio faisait la '' une'' de la Nouvelle République.... Ah! le salaud il m'a volé mon scoop..... Mais moi au moins j'ai le son pour les amateurs. 
100 8052bis
100 8054bis
( A écouter et à suivre..... )

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article